PDA

Vollständige Version anzeigen : St. Patricks Day

tobi@leipzig
13.02.2008, 12:27
Chers vendeurs et vendeuses du marketplace,

bientôt sera le St. Patricks day. Nous avons prévu une page d'accueil spéciale
pour cette occasion où nous voulons proposer vos motifs du marketplace.

Le problème c'est qu'il n'y a pas de catégorie dédiée a ce sujet. En ce moment en tout cas.
Car nous avons décidé de changer le nom de la catégorie "fête du travail" en "St.Patricksday".
Comme il n'y a qu'un seul motif a présent cela semble être la meilleure solution.

Nous allons ensuite déplacer tous les motifs portant des tags comme "Irelande" et
"St.Patricksday" dans cette nouvelle catégorie.

Si quelqu'un a des remarques a faire n'hésitez surtout pas! ;)

Amicalement,

MissesKennedy
13.02.2008, 14:11
Comme je l'ai déjsmall_agrave dit au forum allemand, je ne pense pas que cette fête anglosaxonne intéresse largement le public francophone. Il aurait miex valu insister sur le premier mai.

tobi@leipzig
13.02.2008, 17:19
perso moi aussi je pense que les Francais ne connaissent pas grande chose small_agrave cette date. Mais l'action est en quelque sorte un essai de faire un truc partagé entre les différentes communautés de spreadshirt.

Nous allons parler demain de la possibilité de réactiver le 1er mai néanmoins. Je crois que surtout en France il y a de quoi faire de beaux motifs (hormis les muguets...)

Amicalement,

luciobzh@gmail.com
13.02.2008, 19:05
La St Patrick est fêtée dans pas mal de Pubs en Bretagne. Et les plus motivés montent lsmall_agrave-haut se la mettre...
:D

tobi@leipzig
13.02.2008, 19:11
dis donc, il y a des chances d'une participation francaise (bretonne) alors...

luciobzh@gmail.com
13.02.2008, 19:24
Il y'en aura même pour les parisiens...

http://www.nuitdelasaintpatrick.com/index.php

MissesKennedy
13.02.2008, 23:42
Bon, ouais, c'est vrai, j'oubliais la Bretagne...