+ Antworten
Ergebnis 1 bis 9 von 9

Thema: Les nouveaux pages sur le Marketplace

Grand Spreader Spreadshirt Team
    Elite Spreadster

Standard Les nouveaux pages sur le Marketplace

Nous venons de retravailler les pages des produits sur notre Marketplace Français.

Une des nouvelles fonctionallités consistera en des produits soi-disant "virtuels", c'est-à-dire qu'un motif sera affiché sur tout les produits de notre gamme de produits lorsque la technique d'impression le permet et lorsque le motif ne dépasse pas la zone imprimable. Les produits seront affichés selon la couleur du produit initial.

En plus, il y aura une sélection de motifs similairs en tant qu'alternative au motif choisi ainsi qu'une sélection des motifs du créateur du motif choisi.

En général, nous ciblons sur la possibilité d'offrir plusieurs motifs et produits en même temps.

A l'avenir, il y aura également des changements concernant la création de produits pour le MP. Les partenaires auront la possibilité d'influencer la diversité de produits avec leurs motifs. Pour le moment, nous conseillons plutôt de ne pas mettre trop de produits avec le même motif sur le MP.

La mise en ligne du "nouveau Marketplace" est prévu pour demain, mardi 3 avril 2012. Il existe déjà sur le site Allemand depuis pas mal de temps et nous avons eu beaucoup de feedback positif à ce changement.

Spreadshirt Legal Service | Forum Community Care

Elite Spreadster Avatar von arpsara

Standard

Je suis allée faire un tour sur MP allemand, et effectivement, ça m'a l'air très bien ! Je trouve que ça ressemble un peu à un designer, mais en HTML5 ! Tout y est: possibilité du choix du motif (mais seulement du créateur du motif sur lequel on a cliqué ou dans le même thème), possibilité de visualiser le motif sur différents produits bien classés (hommes, femmes, enfants...) et même la possibilité de changer les couleurs du produit... et de l'acheter après.

Sincèrement, chapeau ! J'ai hâte de voir ça !

Standard

Merci pour ces nouvelles fonctionalités, cela va permettre aux éventuels acheteurs de se rendre compte tout de suite du choix possible dans les produits sans être obligé d'aller eux-mêmes le vérifier en listant les choix de produits et les choix de motifs. Et pour nous de ne pas être obligé de mettre dans nos boutiques tous les choix possibles de produits par motif afin de faciliter les choix des acheteurs. Me suis je bien fait comprendre ?
    Un bémol, mais qui devait déjà existé avant, c'est que le lien "personnaliser le vêtement" sous le produit pointe vers la boutique de personnalisation de spreadshirt, ce qui fait que si un client passe par ce biais pour personnaliser un produit avec un de nos motifs, nous ne touchons que la commission du motif et pas en plus la commission de 20 % du produit qui aurait existée si le ien pointait vers une de nos boutiques designer. Me trompe-je ?

Veteran Spreadster Avatar von gegama

Standard

Salut, a tous.
    Au fait, goupil90, tres clair ce que tu as expliqué, Je voudrais savoir la réponse a ta dernière question qui me semble très intéressante.

Elite Spreadster Avatar von TshirtVoyage

Standard

Bonjour à tous, Bravo pour la nouvelle interface qui, je suppose, est plus cool pour les utilisateurs.
    Par contre je trouve dommage que l'application " BetterSpread" ne soit pas utilisable sur cette nouvelle page.
    Pour ma part j'utilisais beaucoup BetterSpread pour ma communication
    Et ce serait sympa de répondre à Goupil90 comme soulève Gegama
    Zitat Zitat von goupil90 Beitrag anzeigen
    ...si un client passe par ce biais pour personnaliser un produit avec un de nos motifs, nous ne touchons que la commission du motif et pas en plus la commission de 20 % du produit qui aurait existée si le ien pointait vers une de nos boutiques designer. Me trompe-je ?

Standard

Bonjour
    Comme tu dis, TshirtVoyage, j'attends la réponse et je suppose que je ne suis pas le seul.
    Salut

Grand Spreader Spreadshirt Team
    Elite Spreadster

Standard

Zitat Zitat von goupil90 Beitrag anzeigen
    Merci pour ces nouvelles fonctionalités, cela va permettre aux éventuels acheteurs de se rendre compte tout de suite du choix possible dans les produits sans être obligé d'aller eux-mêmes le vérifier en listant les choix de produits et les choix de motifs. Et pour nous de ne pas être obligé de mettre dans nos boutiques tous les choix possibles de produits par motif afin de faciliter les choix des acheteurs. Me suis je bien fait comprendre ?
    Un bémol, mais qui devait déjà existé avant, c'est que le lien "personnaliser le vêtement" sous le produit pointe vers la boutique de personnalisation de spreadshirt, ce qui fait que si un client passe par ce biais pour personnaliser un produit avec un de nos motifs, nous ne touchons que la commission du motif et pas en plus la commission de 20 % du produit qui aurait existée si le ien pointait vers une de nos boutiques designer. Me trompe-je ?
    En fait, la commission de 20% n'existe que dans VOS boutiques designer, mais non dans le designer sur notre page d'accueil! La commission est donc toujours la même pour tous les ventes sur le MP (donc MP directement ou bien designer sur le site de Spreadshirt).

Spreadshirt Legal Service | Forum Community Care

Standard Merci

Merci Micheala pour avoir répondu a cette question.

+ Antworten

Lesezeichen