Ergebnis 1 bis 8 von 8

Thema: Design recto / verso ?

Spreadster

Frage Design recto / verso ?

Bonjour !

J'aimerai savoir s'il est possible de mettre mes visuels sur plusieurs faces des produits ?
    J'ai trouvé comment mettre le visuel sur plusieurs faces (en faisant un copie/colle sur les faces), mais lorsqu'il faut valider le visuel ça ne fonctionne pas. Les modifications s'enregistrent seulement quand il ne reste qu'un seul visuel sur tout le produit.
    Est-ce un bug ou est-ce volontaire de la part de Spreadshirt de ne pas autoriser d'avoir le visuel à plusieurs endroits ?
    C'est dommage car cette fonctionnalité fonctionne sur le site, mais pourquoi pas sur nos shop ? Cela retire de bonnes fonctionnalités pour nos produits ou certains ont besoin d'avoir des visuels sur plusieurs faces

Administrator Elite Spreadster Avatar von Johanna

Standard

Bonjour Jordan,
    Tu as un nouvel espace d'utilisateur où cette fonctionalité n'est malheureusemment pas encore disponible :-(
    Mais c'est une fonctionnalité à venir !
    Pour l'instant, tu pourrais seulement activer le t-shirt designer pourque tes clients puissent placer les designs sur d'autres faces supplémentaires.

Spreadster

Standard

Bonjour, merci pour cette réponse rapide !

Ça va poser problème que cette fonctionnalité ne soit pas en place ça change beaucoup de chose pour les produits... :/
    Est-ce que vous avez une idée de quand on pourrait espérer pouvoir le faire ?

Standard

Melheureuesement, cela n'a pas encore été déterminée, mais je ne cesse pas de répéter que cette fonction est vraiment importante !

Grand Spreader Elite Spreadster Avatar von Klerdesign

Standard

Bonjour,

J'avoue ne pas comprendre votre problème. Je viens de faire un test dans ma boutique et j'ai pu créer sans encombres un produit avec un design en impression Flex au recto et un design en numérique au verso. Peut-être que je ne saisis pas bien le souci rencontré par Burning Wave mais il est tout a fait possible d'avoir deux designs sur un produit, voire plus.

Standard

Bonjour Klerdesign, c'est une question des interfaces d'utilisateur : Sur la nouvelle version ce n'est pas possible, sur l'ancienne c'est possible. Burning Wave utilise la nouvelle interface.

Spreadster

Standard

Bonjour, j'ai exactement le même problème... Y a-t-il du nouveau, 6 mois plus tard?

Un moyen d'utiliser "l'ancienne interface", au moins temporairement, si cette fonctionalité y est présente?

PS/ J'avoue qu'il y a 2-3 trucs dans tout ça qui ne me paraissent pas aussi simples à comprendre et à manipuler qu'il le devraient... en tous cas pour ceux d'entre nous (associations, clubs...) qui cherchent un bon contrôle des marchandises portant leur logo, au contraire sans doute des designers qui cherchent probablement juste la plus grande diffusion de leurs créations. Exemple: j'aimerais choisir un seul modèle de t-shirt sport, un modèle de t-shirt low-cost, un modèle de mug, et basta. Là, j'ai l'impression de ne pas maîtriser le catalogue. Ca va sacrément faire hésiter notre Bureau pour choisir spreadshirt comme prestataire.

Administrator Veteran Spreadster Avatar von Sara

Standard

Bonjour Rollers & Coquillages,
    Je viens de mettre votre retour vers les personnes responsables. La possibilité des impressions recto-verso est prévu, mais malheureusement je n'ai pas de "timeline" pour ca.

Également, malheureusement ce n'est pas possible d'utlisier cette l'ancienne interface, même temporairement.

Stichworte

Lesezeichen