Ergebnis 1 bis 10 von 10

Thema: Spreadshirt se démarque sur internet

Elite Spreadster Avatar von legiux

Standard Spreadshirt se démarque sur internet

Est-ce que Spreadshirt va pouvoir expliquer aux créateurs

Comment cela se fait qu'il y a 1€ de commission que vous nous prenez à nous, à chaque vente. On sait toujours pas à quoi ça correspond ?

Comment cela se fait que le prix du teeshirt vierge qui coûte à peine 1€ chez les différents grossistes disponibles sur internet, vous le revendez à 11€ à nue avant de mettre un motif dessus.

Comment cela se fait qu'il y a 1€ de taxé pour chaque couleur d'un fichier vectoriel. Donc 3€ pour 3 couleurs (c'est quoi l'explication)

Comment cela se fait la même qualité design/teeshirt, on la retrouve chez des concurrents à 15€ au lieu d' environ 25€ chez spreadshirt (je me suis renseigné)

Il est grand temps d'arrêter le délire surtout quand on voit tous les chiffres d'affaires qui augmentent pour spreadshirt chaque année et qui est disponible sur internet.

Mais rien n'est baissé pour améliorer les chiffres des créateurs.

Je ne parle pas que pour moi, mais pour tout le monde.

Nouvelle banque en ligne / okpay:https://www.okpay.com/?rbp=324151797
    New bank online / okpay: https://www.okpay.com/?rbp=324151797

--------------------------------------------------------------------------

FR: http://shop.spreadshirt.fr/creer-un-teeshirt/

Administrator Veteran Spreadster Avatar von Sara

Standard

Salut Legiux,
    Notre motivation c'est d'offrir une possibilité de gagner d'argent, avec un minimum de moyens, pour des créateurs et des artistes.

C'est certainement possible de gagner plus en prenant charge de tout soi-même (personnel, stock, traitement, envoi, mise en vente, service client, retours & échanges etc.), mais ca nécessite beaucoup plus de capital de démarrage et alors: beaucoup plus de risque. Nos services sont interessant pour les artistes qui veulent minimiser leur risques, également que passer pluspart de leur temps avec leur passion - créer leur graphiques artistiques!

Concernant nos concurrents: je ne sais pas éxactement les quels vous en parlez de, mais en général la raison pour les prix differentes, c'est que nos services sont aussi differents: soit c'est les régles de retour, service client, gamme de produits, ou les services offrés.

Le 1€ de commission de ta première questions - malheureusement je n'ai pas tout à fait compris? Est-ce que tu peux me donner un example?

Standard

Bonjour Sara,

Les prix sont injustifiés, n'importe qui en France même avec une commission à 1€ trouve le produit avec motif vraiment trop cher.

Cela se vend mais ça fait bien trop mal au porte-feuille pour n'importe qui.

Les machines de fabrication que vous avez ont déjà été amorties depuis 2005 ou alors vos actionnaires allemands(requins qu'ils sont) tapent trop dans le chiffre d'affaire !!!

Le 1€ de commission du début est relativement simple : je met une commission de 6.50€ j'ai net 5.42€ -- Spreadshirt ose nous taxer suivant le pays, mais la bonne blague sérieusement, c'est injustifié encore une fois quand on voit un seul tee shirt vierge d'une de vos marques que vous utilisez pour l'impression des motifs qui coûtent à peine 2€ et que vous revendez 11€ sans rien dessus. et les sweat shirt vierge on en parle ?

Oubliez pas que vous existez grâce à tous et pas UNIQUEMENT grâce à vos actionnaires pour lesquels vous bossez.

Spreadshirt se vante de faire de très beaux chiffres d'affaires sur internet pour faire la promotion de sa propre réussite.

71 millions d'euros en 2013.
    https://www.spreadshirt.fr/newsroom/...euros-en-2013/

Je laisse les autres chercher pour les autres années

Tu vois Sarah je perd mon temps à discuter avec toi, qu'a créer des motifs vectoriels qui,sur le marketplace, finiront derrière les spammer de Teezily qui font leur entrée sur spreadshirt et que vous avez déjà mis en tee-shirt de la semaine.

Spreadshirt prouve encore que c'est bien qu'une question d'argent. Je vais pas tout dire publiquement de tout ce qu'on voit sur spreadshirt.

Geändert von legiux (11.10.2017 um 11:57 Uhr)

Elite Spreadster Avatar von PTITMYTHO

Standard

@ Sara : en effet, ce qui m'a attiré dans la plateforme Spreadshirt, ce sont tous les avantages que vous citez !!
    Le service Clients, pour l'avoir testé par moi même, est excellent, les produits de bonnes qualité de même que l'impression !!

Mais en tant que graphiste, depuis quelques temps, on se sent lésé sur certains et ce de manière justifiée.
    Après, Spreadshirt n'est pas responsable de tout, mais son modèle actuel (laissez la possibilité à n'importe qui de vendre ses créations) montrent clairement ses limites en matière de CREATION.
    En termes économiques, a priori, ça va plutôt pas mal, mais en terme de qualité graphique et d'originalité c'est devenu n'importe quoi !!

Zitat Zitat von sara
    Notre motivation c'est d'offrir une possibilité de gagner d'argent, avec un minimum de moyens, pour des créateurs et des artistes.
    C'est ça qui m'a donné envie de me lancer, mais le souci, c'est que maintenant, les graphistes et les créateurs ont été remplacés par d'autres personnes qui n'ont aucune ambition graphique, mais qui ne cherche qu'à gagner de l'argent.

Je ne suis pas sûr qu'à terme, ce soit super viable pour la plateforme.
    Quand je vois la limitation de 200 motifs uploader par jour, on voit un truc qui délire. J'ai commencé en 2012, c'était 5, et jamais j'ai pu dépasser cette limite (ou rares fois)...

200 motifs par jour c'est incompatible avec de la qualité graphique ou originale...

Elite Spreadster

Standard

oui a moins d'avoir une armée de "chinois" qui pompe d'autre visuel pour copier coller du soir au matin depuis une cave et nourris avec des tête de poissons , je vois pas trop comment on peux envoyer 200 visuel/jour.

Elite Spreadster Avatar von PTITMYTHO

Standard

^^

Si si c'est possible Don Ramos, en prenant un motif et en le déclinant sur les prénoms, métiers, villes ou sports c'est faisable
    Le MP et la section personnalisée en sont gavés !!!
    Il y a peu Spread faisait la promo d'une gérante de boutique qui se vantait d'avoir sorti 19 000 visuels en deux ans !!

WTF??!!!

Administrator Veteran Spreadster Avatar von Sara

Standard

Bonjour tout le monde,
    Concernant les resultat du moteur de recherche, je suis tout à fait d'accord avec vous - il y a certainement des problèmes. Malheureusment, il n'y a pas de solution rapide.

Comme dèja constaté sur l'autre thread, nous sommes pourtant au courant de ce problème. Un moteur de recherche ainsi que des filtres améliorés sont un sujet principal de notre Q4. Nous travaillons également sur un blog post sur le sujet pour le mois de Novembre.

@legiux

Sans avoir plus d'info, je ne peux pas dire avec 100% certitude... mais euh, il me semble que c'est bien la retenue fiscale obligatoire en accordance avec la loi, non? Encore, domicilé en France, c'est très facile de l'éviter complétement et de mettre le taux à 0%. C'est éxpliqué dans notre rubrique d'aide:

https://help.spreadshirt.com/hc/fr/a...3%A0-la-source

@PTITMYTHO

Si tu connais le concepte et le ciblé de la boutique en question, tu comprends bien pourquoi elle en a sorti autant

Et encore, si on divise les 19000 designs par 720 (2 x 365), ca fait 26 designs par jour, environ. Donc encore pas des centaines de designs chaque jour...

Elite Spreadster

Standard

c'est bien ce que je dit à moins d'être un robot , impossible de uploader 200 design par jour , ne faudrait t-il pas voir à limiter encore le nombre maximal par jour , à une vingtaine justement ?

Standard

vous faites genre que c'est une problème, tiens ils les mettent déjà dans de la publicité google

Admirez comment ils sont premier dans le moteur super intelligent de spreadshirt, sur la plupart des prénom et autres termes utilisés, c'est la même chose

Merci grâce à spreadshirt depuis l'arrivé des autres bouffons de teezily , les statistiques du mois dernier sont aussi pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!

Geändert von legiux (13.10.2017 um 11:15 Uhr)

Elite Spreadster

Standard

Effectivement quand je suis arrivé sur Spreadshirt en 2005, il existait je crois une limite de 5 designs par jour.

Il serait donc logique de mettre une limite d'une dizaine ou une vingtaine de designs par jour.

Il est difficilement imaginable que quelqu'un puisse créer 200 designs par jour sans avoir recours à l'achats de designs à l'étranger (comme certains aiment à se vanter sur le net) ou en déclinant à l'infini un même design.

Je comprend que l'on décline un design avec quelques métiers ou membres de la famille par exemple, en revanche décliner avec des centaines de prénoms ne parait pas très pertinent, Spreadshirt offrant justement la possibilité aux clients de personnaliser avec du texte.

Cette limite de designs permettrait à chacun d'avoir une chance de vendre ses nouveautés avant qu'elle se noient dans la masse.

De même il existait avant la possibilité de payer un abonnement pour ne pas voir apparaitre la mention Spreadshirt sur les boutiques, cela est-il encore possible ? Car avoir en gros un lien "Ouvre ta boutique - C'est entièrement gratuit !" ça fait pas très pro je trouve si on veut développer une marque ou une identité propre.

Lesezeichen